Vous désirez devenir bénévole au sein d’une équipe chaleureuse? Vous aimeriez aider d’autres mères, partager votre expérience en matière d’allaitement?
Cette formation basée sur les normes de l’O.M.S contient un aperçu technique en matière de lactation, mise au sein, mythes liés à l’allaitement et en relation d’aide.
Animatrice : Marlene Lavoie, intervenante périnatale
En savoir plus sur l'animatrice.
Informations additionnelles :
- Vous devez avoir allaité au moins 6 mois ET être en mesure de vous engager pour une année complète de bénévolat.
- Vous devez être disponible pour les deux journées de formation.
- Veuillez lire la section des profils recherchés pour être bénévole et notre section marraine d'allaitement avant de vous inscrire à la formation.
- Les personnes recherchées doivent manifester de l'intérêt pour l'organisme Autour du bébé, être en mesure de véhiculer sa philosophie d'intervention et de faire la promotion des activités et services.
- Les marraines d'allaitement font du soutien au téléphone et ne se déplacent pas à domicile. Toutefois la présence d'une marraine est essentielle aux cours prénataux du CIUSSS et au local d'Autour du bébé